Little-boy-FR.jpg

Ce que signifie être un enfant

L'enfance est une période magique dans la vie d’une personne, mais qui a ses propres caractéristiques. Les attentes des adultes envers les enfants doivent en tout temps les respecter. Malgré cette évidence, nous avons tendance à oublier cette vérité de base et nous considérons les enfants responsables de leurs actes beaucoup trop tôt. Cette affiche a comme but de nous rappeler que les enfants ne sont que des enfants, et ils ont besoin de notre accompagnement pour apprendre et grandir.

(Télécharger le PDF)

Les affirmations.jpg

Éduquer des jeunes enfants exige du dévouement, des connaissances et une volonté d'accepter les différences et de célébrer le caractère unique de chaque enfant. Cette affiche est un rappel quotidien de la nécessité d'adopter une mentalité inclusive et de s'assurer que TOUS LES ENFANTS, quelles que soient leurs différences, se sentent accueillis et appréciés. N'hésitez pas à le télécharger.

(Télécharger le PDF)

L'éducation consciente inclusive

Le manifest d'un enfant atypique-poster-FR.jpg

Les enfants qui ne rentrent pas dans le moule sont la plupart du temps mal compris et souvent jugés.

Il est temps que ça change!!!

Cette affiche a été créée pour initier un changement de paradigme dans la façon que nous percevons et éduquons les enfants atypiques. Il est inutile d'étiqueter leur comportement,  ils ont avant tout besoin que nous les comprenions et répondions à leur besoins. 

(Télécharger le PDF)

Le manifeste d'un enfant atypique

Little-boy-EN.jpg

What it means to be a child

Childhood is a wonderful period in a person’s life that has certain characteristics that adults need to remember. Expectations should always reflect these characteristics. Even though we all know this, there is a tendency to forget this basic truth and we hold children responsible for their actions way too early. This poster can serve as a reminder that children are children, and they need our loving guidance to help them learn and grow.

(Download PDF)

Daily-affirmation-EN.jpg

Educating young children requires dedication, knowledge, and willingness to embrace differences and celebrate the uniqueness of every single child. This poster is a daily reminder about the need to adopt an inclusive mentality and to make sure that ALL CHILDREN, regardless of their differences, feel welcomed and appreciated. Please feel free to download it and share it.

(Download PDF)

The conscious Inclusive Education

The atypical child manifesto-poster-EN.jpg

Children with atypical development are regularly misunderstood and punished for who they really are.

It is time for this to change!!!

They do not need us to get angry at them and label their behavior, they need for us to understand who they are and to respond to their needs. This poster initiates a paradigm shift in the way we understand atypical children and their behavior.

(Download PDF)

The Atypical Child Manifesto